Stormblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91

+2
Sheyz
Mementomori
6 participants

Aller en bas

Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91 Empty Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91

Message par NrdZ Mar 21 Juil - 17:03

Hello les stormblades !

Depuis le changement de serveur (Global -> Europe), mes amis et moi sommes a la recherche d'une guilde francophone active afin de progresser dans la bonne humeur.
En me connectant ce matin je suis tombé sur votre guilde dans les suggestions de recherche, j'en ai parlé a mes amis, et nous souhaiterions vraiment vous rejoindre !
Nous jouons a SW depuis peu mais nous progressons rapidement. Personnellement je joue environ 3-4h par jour (farm oblige =p) et je sais que mes amis aussi ^^

Voici nos niveaux ainsi que nos monstres :

NrdZ (moi) - lvl 27 (joue depuis 3 semaines)
Mes monstres :  Soha 5*, Raoq 5*, Ramagos 5*

Jtair12manD - lvl 26 (joue depuis 3 semaines)
Ses monstres : Water monkey king 5*, Chloe 5*, Jun 5*

Kinouz - lvl 17 (joue depuis 3 jours mdr)
Ses monstres : Water Sylph 5*, Fire Samurai 4*, Wind ninja 4*

miki91 (joue depuis hier mais progresse rapidement)
Déja un natural 5* ^^


Vous rejoindre serait pour nous une belle occasion de commencer les combats de guilde, ce que nous attendons avec impatience.
Nous sommes tous très motivés (preuve en est le compte bancaire a pris cher ce mois-ci ^^), et j'espère vraiment que nous pourrons vous rejoindre Wink

En attendant, bon jeu invocateurs !

NrdZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91 Empty Re: Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91

Message par Mementomori Mer 22 Juil - 7:22

Bonjour, pour les deux premier citer je dirai que y'a aucun problème, pour les deux derniers, il risque de pas commencer de suite les GvG. On essaie d'avoir quelque chose d’homogène pour "gagner" quelque GvG. Nous ne sommes pas encore au point a 100% du fait des différence présente de level dans la guilde. Après si cela ne vous pose pas de problème. Ceci n'est que mon humble avis de menbres :p les officiers prendrons le relais ^^ mais je dirai un +1 quand même.

Mementomori

Messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91 Empty Re: Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91

Message par Sheyz Mer 22 Juil - 9:03

Roooh le mec qui commence direct avec un 5* nat!
Sans dec Smile

Faut le prendre, avec un cul pareil on pourra que tout gagner Wink

Sheyz

Messages : 488
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91 Empty Re: Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91

Message par Pheyn Mer 22 Juil - 9:41

Non pas d’accord … No ... Pt… j’ai sué sang et eau pour pas dire plus pour avoir mes 5* …   affraid
Je peux pas accepter quelqu’un qui décroche un 5* le 1er jour tain… Suspect NON NON et reNON (c pas juste d’abord….)  Sad  Sad  Sad  



Bon passer se dégout initial, je comprends qu’il s’agit d’un package ou on prend tout ou rien…
Du coup je suis de l’avis de meme
Pas de problème pour les accueillir dans la Guilde, par contre pour les combats il nous faut être homogène.
Ceux qui n’ont pas les Monstres adéquat ne pourront pas participer dans un premier temps.
Du coup si ils veulent faire les combats de Guilde il faudra qu’ils concentrent leurs effort pour upper une Team de 6 monstres valables.

Pheyn

Messages : 183
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91 Empty Re: Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91

Message par NrdZ Mer 22 Juil - 14:38

Bonjour bonjour, et tout d'abord merci de vos réponses !

Pour vous rassurer, je suis d'accord avec vous concernant les GvG, c'est a dire que dans un premier temps, seul Jtair12manD et moi-même (NrdZ) pourront y participer.
Au moins le temps que les deux autres se constituent une bonne team avec des monstres homogènes et surtout bien runés.
Mais pas d'inquiétudes concernant leurs progressions en tout cas. Depuis mon message d'hier, mon pote kinouz a pris 5 lvl de plus ^^
Je pense qu'ils seront opérationnels d'ici une à deux semaines pour la suite des hostilités.

En tout cas merci de votre compréhension,  et en attendant la réponse définitive a notre demande,

Bon farm !  Razz

NrdZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91 Empty Re: Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91

Message par Mementomori Mer 22 Juil - 14:43

On préfère être clair, net précis et surtout honnête. On recrute évidemment, mais faut pas que ce soit au détriment de tous d'où notre réponse ^^ Si ils sont patient et donc dans un optique de "cohésion" et donc de guilde alors je pense que nos 2 GM vous recruterons tous après ta réponse Wink Have fun mes gens Very Happy

(Ps faudrait peux etre repondre la les GM allez hop *Sort Eilwenn de son chapeau et la met devant l'écran* Et maintenant tu réponds ! :p )

Mementomori

Messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91 Empty Re: Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91

Message par Eilwenn Mer 22 Juil - 15:27

Bien le bonjour !

Bon alors déjà les gars ça va plus... J'peux pas bosser ET faire des coockies ET être présente sur le forum. Nonmaisho.

Hem.


Si je suis un peu réticente à prendre des lvls 25-, j'ai pour principe de pas me fier au lvl mais à l'évolution. Et au vu de vos évolutions... Je pense que ça ira ^^

C'est un grand OUI pour moi, partant du principe, bien évidemment, que les deux plus bas lvls ne participeront pas forcément aux GvGs avant un petit moment - Mais par la suite bien entendu ils auront tout loisir de poutrer de l'ennemi avec tout le monde Wink -

Afin de profiter de plus de convivialité -et parce que j'm'en bat les steacks de l'avis de Sangine queen - je vous invite à créer vos comptes forum afin de faire une présentation (vous verrez, y a juste un copier-coller à faire Rolling Eyes ) et accéder à l'ensemble de nos guides Wink

De même, une fois au moins un des comptes créés je vous enverrai mon pseudo skype en MP, libre à vous de venir ou non (On est fous, vous êtes prévenus, voilà.)

Au plaisir d'accepter vos demandes IG (donc quand j'ai fini mes coockies, quoi) !
Eilwenn
Eilwenn
Admin

Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon pc !

http://eilwenn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91 Empty Re: Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91

Message par NrdZ Mer 22 Juil - 16:44

Super ! Merci a tous pour vos messages !
Je crée un compte forum de ce pas et je fais passer le message a mes amis Very Happy

A bientôt InGame !


PS : j'espère que c'est des cookies avec du chocolat. c'est les meilleurs.

NrdZ

Messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91 Empty Re: Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91

Message par Eilwenn Jeu 23 Juil - 14:33

Je savais que j'faisais le bon choix en disant oui. Voilà quelqu'un qui sait reconnaitre l'essentiel d'un message ! Very Happy

J'ai fait 2 sortes : coockies pépites de chocolat/coco rapé, et cookies pralinoise/pépites de chocolat/amandes
queen une tuerie.
Eilwenn
Eilwenn
Admin

Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon pc !

http://eilwenn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91 Empty Re: Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91

Message par Mementomori Jeu 23 Juil - 19:56

et voila... elle nous refait de l'auto satisfaction ... Règles numéro 1... ne fait jamais de compliment a une femme autre que la tienne... Surtout quand cette femme c'est eilwenn Mad :p

Mementomori

Messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91 Empty Re: Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91

Message par Pheyn Ven 24 Juil - 12:36

Euh juste pour info si vous avez besoin d'amis inGame, je n'ai plus beaucoup de place, mais vous pouvez m'envoyer des demande mon Pseudo IinGame est Pheyn

Pheyn

Messages : 183
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91 Empty Re: Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91

Message par Eilwenn Ven 24 Juil - 16:43

Pheyn, tu viens de voir ta liste d'amis réinitialisée.. Comment tu te débrouille ? :')

Memen : ...+1. Rolling Eyes
Eilwenn
Eilwenn
Admin

Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon pc !

http://eilwenn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91 Empty Re: Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91

Message par Sheyz Sam 25 Juil - 10:19

Ma liste d'amis est aussi déjà pleine Smile
C'est sur que ça va plus vite quand tu es lvl 40 que lvl 10 Wink

Sheyz

Messages : 488
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91 Empty Re: Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91

Message par Sangine Sam 25 Juil - 11:22

Bonjour à tous,

Déjà je vous souhaite la bienvenue à tous (ouais je suis à la bourre, mais ça c'est pas grave silent ) juste une alerte à faire, Eilwenn parait gentille comme ça, mais c'est un tyran... Lui faites surtout pas confiance !

Voilà c'était le conseil du jour Very Happy Sinon au plaisir de jouer avec vous en GvG IG Wink

Ps: si vous avez besoin d'amis, ajoutez Sangines ^^
Sangine
Sangine
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 27
Localisation : Devant mon pc ^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91 Empty Re: Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91

Message par Pheyn Lun 27 Juil - 11:28

Eilwenn a écrit:Pheyn, tu viens de voir ta liste d'amis réinitialisée.. Comment tu te débrouille ? :')
Ben en fait j'ai juste passer ce message 3 fois sur le canal:
LF Friends I have a 6* wind Ifrit

Et en 1 journée j'ai eut 35 amis...
J'ai aussi envoyé quelques invite au passage quand j'ai posté le message.
Bref ça va très vite.  Cool

Mais faut dire que Sheiz à raison
Sheyz a écrit:
C'est sur que ça va plus vite quand tu es lvl 40 que lvl 10

Bref j'ai gardé quelques places pour les membres de la Guildes donc n'hésitez pas...  Laughing

Pheyn

Messages : 183
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91 Empty Re: Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91

Message par Eilwenn Mar 28 Juil - 7:44

Spèce de petit malin va... Forcément que c'est allé vite :')
Eilwenn
Eilwenn
Admin

Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon pc !

http://eilwenn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91 Empty Re: Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91

Message par Mementomori Mar 28 Juil - 15:40

J'ai juste mis Kumar en main monstre ! :p je suis full depuis lol

Mementomori

Messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91 Empty Re: Candidature NrdZ / Jtair12manD / kinouz / miki91

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum