Stormblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature fister07

+2
Mementomori
fister07
6 participants

Aller en bas

Candidature fister07 Empty Candidature fister07

Message par fister07 Jeu 4 Juin - 23:31

Salut salut a vous
j'ai découvert votre guilde sur un forum et elle me parait bien sympas et active, se que je cherche.
donc pour commencer

Mon niveau et expérience en jeu :
J'ai commencé le jeu récemment il y a environ 3 jours grâce a une personne que je connais et depuis je suis très souvent dessus, ai suivis pas mal de forum avec astuce opti et autre et je suis actuellement niveau 16 et je cherche justement une guilde active pour pouvoir évoluer et apprendre des truc plus sur le jeux que ce que je connait et s"aider les uns les autres.

Ma fréquence de connexion
Je me connecte tous les jours et plus présent les soirs puis assez dispo en général
 
Les niveaux et étoiles de mes 3 meilleurs monstres
actuellement je possède en plus niveau :
ondine 4Etoiles lvl 23
fée 4Etoiles lvl 30
tantra 4etoiles lvl 23

et comme autre info utile je fait du 43 ah et euuuuuh aussi je possède de quoi communiquer ts ou autre bien sur car je joue aussi pas mal sur jeu pc.

fister07

Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 27
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature fister07 Empty Re: Candidature fister07

Message par Mementomori Ven 5 Juin - 16:16

Ecoute, candidature propre, motivation présente Wink je pense que la chef va apprécier :p jui laisse le mot de la fin ^^ ++ ig ^^

Mementomori

Messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature fister07 Empty Re: Candidature fister07

Message par Reylks Ven 5 Juin - 17:12

Bon courage !
Reylks
Reylks

Messages : 19
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature fister07 Empty Re: Candidature fister07

Message par Eilwenn Ven 5 Juin - 19:01

Tiens, j'aurai juré que Sangine y avait répondu ? - j'étais trop fatiguée pour la lire correctement et je déteste mal faire mon taf Mad -

Salut fister, déjà merci pour cette candidature très propre =) alors j'ai quelques questions ^^

1) (le pseudo c'était vraiment obligatoire ? - je dois avouer que avant de lire la candidature ça m'a vachement refroidit, j'me suis dit "ouhlala, un kikoo de 8 ans !"... Rolling Eyes J'suis désolée ^^' je prefère le dire maintenant et on passe à autre chose silent )

2) Est-ce que tu souhaite jouer avec cet ami en question ? Est-ce qu'il fait partie de la guilde (je n'ai rien contre le pistonnage, on en a tous profité un jour ^^) ?

Voilà, du reste je n'ai rien contre ta candidature, très claire, j'aime beaucoup =) Donc si tu souhaite venir, tu as simplement à faire ta candidature IG à [FR]Stormblade Wink
Eilwenn
Eilwenn
Admin

Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon pc !

http://eilwenn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature fister07 Empty Re: Candidature fister07

Message par Sangine Ven 5 Juin - 20:02

Salut !

Navré j'avais fait une réponse hier soir ( apparemment mon subconscient n'a pas voulu l'envoyer x3 )

Donc, même chose qu'Eilwenn, le pseudo m'a un peu fait faire demi tour sur ma chaise, bon voilà c'est dit XD
Pour ce qui est de ton ami, si il désire nous rejoindre, il peut également faire sa candidature forum si il le désire ( ou si il n'est pas déjà parmi nous bounce )

Sinon ta candidature est propre et correct ^^ donc nous attendons ta candidature en jeu, à bientôt Wink
Sangine
Sangine
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 27
Localisation : Devant mon pc ^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature fister07 Empty Re: Candidature fister07

Message par fister07 Ven 5 Juin - 22:06

ah non par contre le pseudo ça n'as vraiment aucun rapport a ce que vous pensez c'est juste mon pseudo pour tous jeux qui venait d'un dj enfin voila pour la petite histoire et non d'un pyj ou kikou c'est vrai que souvent le pseudo gène un peu mais une fois qu'on me connait voila x)
et pour l'ami enfin plutôt ma copine elle n'est pas du clan et viendra peut être je ne sais pas trop et dans l'impatience de faire votre connaissance ig ou skype Smile

fister07

Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 27
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Candidature fister07 Empty Re: Candidature fister07

Message par Sangine Ven 5 Juin - 22:18

Haha d'accord y'a pas de souci ^^ c'est vrai que ça choque un peu au début Razz

Bah sache que si elle désire nous rejoindre, elle peut poser sa candidature, c'est ouvert à tous niveau ^^ Je te passe membre sur forum pour que tu puisses voir les guides et le reste Wink

On se revoit en jeu et sur skype Smile
Sangine
Sangine
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 27
Localisation : Devant mon pc ^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature fister07 Empty Re: Candidature fister07

Message par Soulhyin Lun 8 Juin - 12:43

je vais pas reprendre ce qui a deja été écris mais ta façon d'écrire donne confiance Wink je plussois!

Soulhyin

Messages : 17
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature fister07 Empty Re: Candidature fister07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum