Stormblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par Mementomori15 Lun 30 Mar - 13:29

Allez je me lance ^^ Bien le bonjour a tous. Je suis Mementomori je suis level 11 a l'heure actuelle, en arret de travail pour l'instant je suis connecter régulierement, apres sa dépand de mes horaires de travail... je peux être du matin de journée ou même d’après midi. Mes monstres actuel son Samourai 4 étoiles level 24, Armure vivante 3 étoile level 25, reine des fée 3 étoiles level 20 et je cherche encore un bon monstre pour épauler tout ça... je balance entre huan 4 étoiles level 15 et la fée pour ses resistances qui est 3 étoiles et level 22.

Je suis ouvert d'esprit et prêt a m’investir dans la guilde, et surtout j'ai horreur de jouer en solo ^^ je suis d'un naturel plutôt sociable :p

A très vite sur le jeux ^^

Mementomori15
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Eilwenn Lun 30 Mar - 18:05

Salut !

Je n'ai pas pu répondre car en cours *oui, je sais, c'est pas bien ><*, mais j'a vu que tu avais posté ta candidature Wink Je t'ai donc accepté, bienvenue Wink

Comme tu le verra la guilde est très jeune, et donc nous avons encore des membres qui ne participent pas sur le forum, mais bon, il faut être 10 pour faire les GvG... Simplement on sait qui partira en premier ^.^

Je te suggère donc de te balader sur le forum, te présenter (obligé, même si tu ne répond pas à tout Wink ) et surtout ne pas hésiter à poser des questions Wink

Eilwenn
Eilwenn
Admin

Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon pc !

http://eilwenn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Sangine Lun 30 Mar - 18:35

Bienvenue, au plaisir de voir un nouveau membre Wink

Je confirme ce qu'Eilwenn a dit, si tu as des questions n'hésite pas Smile
Sangine
Sangine
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 27
Localisation : Devant mon pc ^^

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Mementomori Mar 31 Mar - 9:20

En faite j'ai fait les chose sa l'envers :p j'avais d'abord vu votre guilde "recommander" pour moi :p et quand j'ai vu qu'il y avait écrit de faire la présentation sur votre site j'avais déjà cliquer sur "rejoindre"...Je me suis donc empressé de chercher votre forum pour faire ma candidature ^^

Ps : Merci Smile

Mementomori

Messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum